Elis remporte la médaille de platine ECOVADIS !

Nous sommes fiers d'annoncer qu'Elis a été récompensée par la médaille de platine ECOVADIS, une distinction prestigieuse qui reconnaît notre engagement exceptionnel en matière de responsabilité sociale des entreprises (RSE). Cette médaille place Elis parmi les 1% des entreprises les mieux notées au monde pour leurs pratiques durables et éthiques.

Qu'est-ce que la médaille de platine ECOVADIS ?

ECOVADIS est une plateforme mondiale d'évaluation de la performance RSE des entreprises. Leur méthodologie rigoureuse évalue les entreprises sur quatre grands thèmes : l'environnement, les conditions de travail et les droits de l'homme, l'éthique et les achats responsables.

La médaille de platine est la plus haute distinction décernée par ECOVADIS et elle reflète notre excellence dans ces domaines clés.

• picto milieu eco

Engagement Environnemental :

Nous continuons à mettre en œuvre des pratiques visant à réduire notre empreinte carbone, à gérer efficacement nos ressources et à adopter des innovations écologiques.

• Picto_Epanouissement-HR

Conditions de Travail et Droits de l'Homme :

Nous maintenons des standards élevés en matière de conditions de travail, respect des droits de l'homme, et promotion de l'égalité et de la diversité au sein de notre entreprise.

• Picto_simplicity_serenite

Éthique :

Nous opérons avec transparence, intégrité et respect des normes éthiques les plus strictes.

• Safety

Achats Responsables :

Nous nous engageons à travailler avec des fournisseurs qui partagent nos valeurs et adhèrent à des pratiques durables et responsables.

Cette reconnaissance est une preuve tangible de notre engagement continu à mener des pratiques commerciales responsables et durables.

Nous remercions tous nos collaborateurs et partenaires pour leur dévouement et leur soutien, qui ont rendu cette réussite possible.

Ecovadis elis duurzaamheid CSR MVO RSE durabilité

Demande rapide