Un service de Désinfection contre les micro-nuisibles.

La société Elis est organisée pour répondre à vos besoins actuels de désinfection.

Nous proposons des traitements bactéricides, fongicides et virucides.
Nous utilisons des solutions de pulvérisations ou de nébulisation avec des produits professionnels.
Nos modes opératoires, sans danger pour la santé humaine, permettent de vous apporter un service de qualité ainsi que la sérénité d’une efficacité optimale.
Nos protocoles sont adaptés en fonction du secteur d’activité du client et de la spécificité de ces locaux.
Ainsi nous sommes en capacité d’intervenir dans un magasin, des bureaux, une industrie, en milieu hôtelier, chez les professionnels de la santé ou encore pour traiter votre flotte de véhicule.

Pour un renseignement  un devis ou une demande d’intervention envoyez vos coordonnées ainsi que la localisation du site à traiter à l’adresse mail : bu.pest-control@elis.com.

pulveriser ELIS

Demande d'informations

Demander un devis

Code postal

Les informations et données personnelles recueillies sur ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à répondre à vos demandes d'information sur nos offres de prestations. Elles peuvent être utilisées à des fins de prospections commerciales adaptées à vos besoins et pour l’exécution du contrat.
Lorsque vous complétez les formulaires, les données collectées seront traitées aux fins de répondre à votre demande, sur la base de votre consentement.
Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité.

Vous avez besoin d'une information ? Contactez-nous !

Demander un devis

Code postal

Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité.

Etre rappelé

Postcode

Vous pouvez prendre connaissance de notre politique de confidentialité>